FANDOM

Épisode 9 (Saison 1) est le neuvième épisode de la Saison 1 de la Casa de Papel. En France, il est diffusé sur Netflix depuis le 20 décembre 2017.

Synopsis officielModifier

Le Professeur se hâte pour empêcher un témoin de l'identifier. Berlin cherche à se venger quand son nom est dévoilé et bafoué dans la presse.[1]

Résumé détailléModifier

Dans le neuvième épisode, Mónica Gaztambide se rapproche de Denver qui s'est endormi dans la chambre forte. Pendant ce temps, Berlin cherche à se venger quand son nom est dévoilé et bafoué dans la presse. Le reste de l'équipe lui demande des comptes, celui-ci le prend mal et devient violent. Il veux s'en prendre à Denver car il pense que c'est à cause de lui que son ADN s'est retrouvé dans la voiture du Professeur. Le couple Rio et Tokyo vole en éclat après une discussion houleuse entre eux. Le Professeur a un nouveau plan, il rentre dans une voiture de police vide afin de parler dans la radio. Il parle en russe pour brouiller les pistes. Berlin se rend dans la chambre forte pour régler ses comptes avec Denver, Il découvre alors Mónica encore vivante. Nairobi essaye de calmer les choses entre Berlin et Denver dans la chambre forte.

CastingModifier

Casting principalModifier

Casting secondaireModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Netflix
v · d · m
Épisodes de La Casa de Papel